Probleme sur chaudière atlantic guillot.

BONJOUR. J'ai une chaudière gaz au sol (atlantic guillot de 11 ans ) mon probleme semble electronique, le bruleur et le ventilo. se met en marche j'usque a sa température, ensuite il coupe et se remet en marche et ainsi de suite par intervalle de quelques seçondes. Pouvez vous m'aider a resoudre mon problème. MERCI
1 réponse pour «
Probleme sur chaudière atlantic guillot.
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 13h37
Egalement le même problème avec les mêmes symptomes sur ce type de chaudière, mon réparateur va venir et pense que le boitier électronique est HS et la commande de l'électrovanne gaz ne se fait plus.