670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fuite sur seche serviettes atlantic nefertiti

Question de 20CENT71 le 21/01/2013 à 21h21
Dernière réponse le 15/02/2021 à 11h00
[ ! ]
Bonjour j'ai acheté neuf un seche serviettes atlantic nefertiti aujourd'hui il a environ 5 ans et depuis un mois il swint des mini gouttes d '"huile" du boitier blanc en plastique de la ventilation est ce réparable? merci pour vos réponses
Répondre
5 réponses pour « 
fuite sur seche serviettes atlantic nefertiti
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 18h00
[ ! ]
Bonjour J'ai le meme problème,avez vous une réponse svp? Michmass
Répondre
Réponse de 20CENT71
Le 16/03/2013 é 19h29
[ ! ]
BONJOUR AUCUNE RÉPONSE JE DÉSESPÉRE UN PEU
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 13h33
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu le meme pb. Le joint d'est abimé avec le temps et laissait du goutte à goutte sur le sol. En demontant, je l'ai changé et tout resserré. J'ai vidangé et changé le liquide mais depuis ce pb, il fonctionne tres mal. Apres de longues recherches je me suis decidé a le changer par un 1er prix programmable brikodepo. Atlantic pas du tout fiable sur ce modele, tres cher et duree de vie tres courte.
Répondre
Réponse de 20CENT71
Le 13/01/2014 é 15h06
[ ! ]
Merci pour votre réponse . J'ai également réglé mon problème il y a tout juste 2 mois et effectivement joint fichu. Je l'ai changé et refait le niveau après vidange et effectivement il fonctionne moins bien.Des bruits sans arrêt également. J'ai également eu des doutes au niveau de la sonde qui était bien pincée et bien pliée derrière le petit cache plastique blanc d'ou surchauffe d'ou l'usure prématurée des joints mais ce n'est que supposition cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2021 é 11h00
[ ! ]
Bonjour messieurs dames, je viens plusieurs années après la guerre... Mais j’ai exactement le même souci sur mon atlantic nefertiti. Évidemment, Atlantic me dit qu’il faut acheter la sonde complète car le joint n’est pas vendu séparément. Vous qui avez reussi à réparer, pouvez vous m’indiquer la référence du joint et où vous l’avez acheté ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fuite sur seche serviettes atlantic nefertiti
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.817