Pourquoi la cigap ne paie pas les allocations du mois de novembre 2014

J aimerais savoir pourquoi la cigap ne paie pas les allocations du mois de novembre 2014 de plus ils ne sont pas joignables ils ne répondent pas aux mails meme pas une explication quelqu'un est il dans la meme situation.
1 réponse pour «
pourquoi la cigap ne paie pas les allocations du mois de novembre 2014
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 21h02
J 'aimerai bien le savoir aussi !