Carrefour online

Je me permets de vous envoyer ce mail car le site carrefour online me pose problème. J'ai passé une commande le 8 novembre, le colis est arrivé par TNT le 12 novembre mais le carton étant complètement vide, j ai refusé de le prendre. J ai aussitôt appelé le service client qui m'assure procéder au remboursement mais depuis presque un mois malgré tous mes mails ( car ils ne répondent plus au téléphone) Je n'ai toujours aucun remboursement. J ai jute eu un mail hier comme quoi il faisait une enquête auprès de leur transporteur. Ce n'est pas au client de payer pour les problèmes avec le transporteur. Cet article était pour mon travail, j en ai besoin en urgence et sans remboursement je ne peux pas me permettre dans racheter un. Pouvez vous m'aider? Merci Commande : CRF1539969 Date : 08/11/2014 Statut : Expédiée
2 réponses pour «
Carrefour online
 »
Réponse de Jus.tess
Le 04/12/2014 é 11h44
Etes-vous sur d'avoir fait votre commande sur le site officiel de Carrefour ? De faux sites peuvent usurper le nom de sites connus pour faire des escroqueries. Ceci étant vérifié, sachez qu'ils disposent d'un délai d'1 mois maximum pour vous rembourser. Passé ce délai, il faudra leur écrire en courrier recommandé.
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 11h49
Oui je suis sûre que c est carrefour. Je ne savais pas Qu ils avaient un mois pour rembourser. Je vais donc faire une lettre recommandée le 8 décembre. Merci pour l info