670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carrefour online

Question anonyme le 04/12/2014 à 11h20
Dernière réponse le 04/12/2014 à 11h49
[ ! ]
Je me permets de vous envoyer ce mail car le site carrefour online me pose problème. J'ai passé une commande le 8 novembre, le colis est arrivé par TNT le 12 novembre mais le carton étant complètement vide, j ai refusé de le prendre. J ai aussitôt appelé le service client qui m'assure procéder au remboursement mais depuis presque un mois malgré tous mes mails ( car ils ne répondent plus au téléphone) Je n'ai toujours aucun remboursement. J ai jute eu un mail hier comme quoi il faisait une enquête auprès de leur transporteur. Ce n'est pas au client de payer pour les problèmes avec le transporteur. Cet article était pour mon travail, j en ai besoin en urgence et sans remboursement je ne peux pas me permettre dans racheter un. Pouvez vous m'aider? Merci Commande : CRF1539969 Date : 08/11/2014 Statut : Expédiée
Répondre
2 réponses pour « 
Carrefour online
 »
Réponse de Jus.tess
Le 04/12/2014 é 11h44
[ ! ]
Etes-vous sur d'avoir fait votre commande sur le site officiel de Carrefour ? De faux sites peuvent usurper le nom de sites connus pour faire des escroqueries. Ceci étant vérifié, sachez qu'ils disposent d'un délai d'1 mois maximum pour vous rembourser. Passé ce délai, il faudra leur écrire en courrier recommandé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 11h49
[ ! ]
Oui je suis sûre que c est carrefour. Je ne savais pas Qu ils avaient un mois pour rembourser. Je vais donc faire une lettre recommandée le 8 décembre. Merci pour l info
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Carrefour online
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.099