670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi les femme fair le travail de la maison?

Question anonyme le 12/10/2012 à 13h50
Dernière réponse le 12/10/2012 à 18h30
[ ! ]
Pourquoi toujours les femmes fissent le travail de la maison ? il faut les femmes travaillent hors de la maison comme des société! c'est vrais ou nom ???
Répondre
1 réponse pour « 
pourquoi les femme fair le travail de la maison?
 »
Réponse de stonecold80
Le 12/10/2012 é 18h30
[ ! ]
C'est ainsi que cela se passe dans des pays ou la mentalité s'oriente vers l'égalité sexuelle :) Partage des taches domestiques entre hommes et femmes dans une famille et même droit au travail pour les hommes et les femmes (à travail égal, salaire égal) Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi les femme fair le travail de la maison?
 »
  • 3
    réponses
    A 41ANS NI TRAVAIL NI MAISON NI DENFANTS ET TOUJOUR MALHEREUSE JE VIES MAL ET DEPRIMè JE SUIS FEMME
  • 5
    réponses
    Pourquoi les hommes ne marients plus les femmes? Pourquoi les hommes ne respectents plus les femm
  • 2
    réponses
    Je travail en maison de retraite de jour .Dans 7 jours je passe de nuit toujours en maison de retrai
  • 1
    réponse
    Pourquoi william marrion branham a demandé aux femmes de ne pas cuoper les cheveux
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous avons acheter chez un contructeur/lotisseur un terrain + maison il y a un an. La mai
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai acheté une maison il y 6 mois, à mon nom, je vis maritalement, et mon ami veut ache
  • 1
    réponse
    J'ai vendu ma maison sans garantie decennale,c'est une maison neuve hors d'eau hors d'air mais non a
  • 3
    réponses
    Bonjour, je vais bientôt perdre mon travail, et la maison ou nous habitons, ma femmes et nos 3 enfan
  • 3
    réponses
    Pourquoi elles mentir et pourquoi sur net cherche marie mais pas serieuse que pense vous messieur
  • 12
    réponses
    Bonjour je suis une personne patiente et je recherche un travail nourri et loge comme employee de ma
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.881