Pourquoi les femme fair le travail de la maison?

Pourquoi toujours les femmes fissent le travail de la maison ? il faut les femmes travaillent hors de la maison comme des société! c'est vrais ou nom ???
1 réponse pour «
pourquoi les femme fair le travail de la maison?
 »
Réponse de stonecold80
Le 12/10/2012 é 18h30
C'est ainsi que cela se passe dans des pays ou la mentalité s'oriente vers l'égalité sexuelle :) Partage des taches domestiques entre hommes et femmes dans une famille et même droit au travail pour les hommes et les femmes (à travail égal, salaire égal) Cordialement