Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Achat de notre maison

Question de lulu35 le 25/11/2013 à 17h15
Bonjour, je vais bientôt perdre mon travail, et la maison ou nous habitons, ma femmes et nos 3 enfants va êtres vendu 165 000 € malheureusement nos revenu ne nous permette pas de l'acquérir et de plus sachant que je serais au chômage bientôt, dur dur de trouver une location alors je demande votre aide voici mon adresse mail pour recevoir les dont via paypal merci a vous tous cidovul35@yahoo.fr
3 réponses pour «
achat de notre maison
 »
Réponse de canounet
Le 25/11/2013 é 17h30
Ce portail n'est pas destiné à la mendicité et il est interdit de communiquer son adresse courriel
Réponse de Tachin
Le 25/11/2013 é 17h42
Sachant que vous n'êtes pas encore au chômage, dépêchez vous de trouver un autre logement dont le loyer sera adapté à la perte de revenus.
Réponse de pascalou88
Le 25/11/2013 é 18h42
Aucun dons ne sera fait ca c'est clair tout le monde est dans lma même galère et personne ne peut se permettre de vouloir acheter une maison ces jours ci même a 2 salaires... De plus vous avez trois enfants , n'allez pas me dire que vous ne touchez pas des aides ...