670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Pourquoi la hogra entre nous

Question de omar2012 le 28/08/2012 à 13h40
[ ! ]
La cnac c’est pour leur amis et connaissance ainsi que pour les privilégiés, tu as une connaissance a la cnac tu peux lancer ton projet pas de connaissances pas de projet. la logique veut que la procédure de l'aide soit rapide a la réalisation des projets pour que les intéressés puissent faire quelque chose vu que l'âge ne les favorise pas, sont pressé par l'âge, la réalisation et l'envie de réussir car quand on approche 43 ans sans diplômes et qu'on a rien dure, dure juste les yeux pour pleurer sa vie et le manque de chance. comment dois je faire pour constituer un dossier pour réaliser mon réve et mes filles de 03 et 05 ans, dois je me brulé vivant pour qu'il comprennent enfin qu'il sont tort. ce n'est pas ma faute si je ne posséde pas de diplome, ou que j'aille la seul réponse c'est que " tu as dépassé l'age pour faire un stage " dite moi ce que je dois faire svp. sans oublié que je suis en chomage et je n'ais pas d'argent.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi la hogra entre nous
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14