670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d’expulsion par ma propriétaire

Question de Jacques Tèno le 13/11/2017 à 21h21
[ ! ]
Je vie en Belgique mais français, j'ai 84 ans. Depuis un an Octobre 2016, j'occupe une maison en location, aucune histoire de payement. Depuis j'ai contacté la D.L.M.A, je me suis retrouvé aveugle ou presque, et de ce fait, j'ai fais deux chutes très graves. Les pompiers m'ont emmené d'urgence à l’hôpital. N'ayant pas de mutuelle en Belgique, il m'a fallu régler dés ma sortie (très cher ) Comble de malchance, ma retraite et bloqué depuis plus de deux mois, car la CNAV (Caisse national de vieillesse ), n'a pas reçu mon certificat de vie. Depuis plus d'un mois, celui-ci a été envoyé, mais ma retraite toujours bloquée. J'ai mis ma propriétaire au courant,ou madame n'a omit d'y répondre. mais a peine un mois de passé, elle m'a mit en justice, pour expulsion, je dois passé en justice le 27 de ce mois. Quel sont les risques ? Je ne lui doit a ce jour qu'un mois de retards ? Merci pour la réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d’expulsion par ma propriétaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.563