Pourquoi les rastas ne mangent de la viandre

Je suis tres clair,donc je besoin savoir pourquoi les rastas ne mangent pas de la viandre.
4 réponses pour «
pourquoi les rastas ne mangent de la viandre
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2009 é 21h36
Tu trouveras la réponse en lisant le bible frére...(précisément la Genèsse 1.30) toutes la philosophie ratsa est basé sur la bible, l'ancien testament, la transmission orale... I and I somme croyant avant tous... réfléchis y mon frére
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 13h32
King silaisé,Dieu ki ns a créer,il ns a fé ts égo,mm 1ptit insect il a droi ala vi, si on t fé di mal en tuan ta mer dvnt toi ou en coupan 1 parti d ta chair,toré tlmnt ke ti pouré pté d cable. c la mm reaction kon les animo kan on le tuent, enkr l'animal c osi 1 esprit cm tt otre pers,imagine 1 chi1 apre avr etre drecé il p conduir 1 avegle partt.ti voi man c 1filosofi,kon ne libre dapliké ou pa,sa depen yesaya jah bless
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 13h19
Ratafari a tous premierement nous rastafari croyons au recyclege de la vie nous ne some que des ame cherchant nos enveloppes VIVANTE.il ne faut pas que penses a la phrase typippement repetées : c'est pas bien detuer.certes... mais cela reste hypocrite et lache.Mwa ayant ete una ancienne carnivor jamais je n'aurais pu egorger ou tuer un animal donc avec tte ces personne etant consommatrice de viande sont en quelques sortes lache. etre vegetarien ce n'est pas etre fort c etre respestueux enver les conviction de jah entre nous ETRE VIVANT car nous somme locataire de notre terre Mere qui nous a fécondée nous les ame.chaques animaux tue : une ame arraché.Dans le bateau de l'arche de noé ( vrai ou faux???) il fallais assurer la descendant de Noé et je n'ai pas encore entendu qu'il est sauvé des animaux marin et !!!! surtout ou sont telle alé c ame dechus???? ce ki est sur c'est que aujourd'hui l'etre humain doit se repentir et se poser beaucoup de question sur l'hipocrisie de sa societe
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 15h08
Blero tu mange pas de viande mais tu mange du poisson c pareil le poisson c un animal frero jimagine que tu en mange car tu vie dans babylon tu surf sur le net tu repon sur des forum un vrai rasta sa vie dans la nature loin de toute technologie et surtous de babylon tous ses vieu speudo rasta qui sy croivent juste brassent du vent en passant tous les chanteur artiste ne sot pas des vrai rasta ce mouvement est juste une entouloupe juste une centaine de praticant sont reelement implique sur des million ahahhaha avec t looks plein de pelicule tu ferai quoi sant t frostize le matin aller vas bouffer du porc dans 10 ou 15 ans o pire tora coupe t looks rasclattttttt
Référence(s) :
encien cocobango