670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine a laver qui n'essore plus

Question de anna69100 le 09/11/2012 à 17h33
Dernière réponse le 11/11/2012 à 07h37
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver qui n'essore plus quand elle est pleine, elle lave, vidange, les programmes se font mais n'essore pas pleine, par contre pas de problème si elle est chargée à moitié de la cuve. Merci à vous si vous avez une idée de réparation.
Répondre
7 réponses pour « 
machine a laver qui n'essore plus
 »
Réponse de jplg
Le 09/11/2012 é 17h36
[ ! ]
BONJOUR La marque et le modèle précis de votre appareil,ensuite ont aviseras. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de anna69100
Le 10/11/2012 é 08h24
[ ! ]
Bonjour, la marque VEDETTE Egée EG 4093 Merci et cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/11/2012 é 10h27
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez les charbons moteur,au nombre de deux un de chaque côté,si elle fond moins de 1cm5,impératif de les remplacés,à 2cm vous pouvez tenter un léger coup de papier de verre très fin. Ou les trouvez:SOGEDIS.FR ou sur le site de:electrocas.fr ou sur le site de:je remplace.com,vous allez au moins chère,sa varie d'une maison à l'autre,parfois du simple au double. Vous les trouverez aussi chez les vendeurs de pièces détachés et accessoires pour l'électroménager.(entre 20 et 40 euros celon le site,+ le port,environs 7 euros,à vous de voir,pour les mêmes pièces. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de anna69100
Le 10/11/2012 é 13h08
[ ! ]
RE-bonjour Merci de votre réponse mais sur ce modèle 400 tours/minutes pas de charbon, pas trouvé. Lors de la dernière machine effectuée, une odeur et fumée s'est dégagée. Cordialement.
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/11/2012 é 14h58
[ ! ]
SUITE Ce n'est pas le modèle que j'ai cru voir. Non votre machine ne dispose pas de charbons moteur,vous avez un condensateur de démarrage,qui vous fait défaut,vous le trouverez sur le site de:DEPEM.COM Ou vous allez chez confo,ou dans un magasin de vente de pièces détachées et accessoires pour l'électroménager,vous devez le défaire et le porter,il est de forme ronde avec de cosses,couleur blanc ou brun. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/11/2012 é 15h06
[ ! ]
SUITE, VOTRE CONDENSATEUR EST UN 16 microfarad,avec 4 cosses. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de anna69100
Le 11/11/2012 é 07h37
[ ! ]
Merci à vous pour votre réponse. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine a laver qui n'essore plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.584