670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de me rendre un objet lors du déménagement.

Question de cuicuic le 08/01/2016 à 20h13
[ ! ]
Bonjour, J'ai fait appel à une entreprise de déménagement en septembre 2015. Le jour J, ils sont venus, ont tout emballé, et arrivés sur les lieux ont rapidement tout déchargé, puis ont fait leur travail. ils m'ont fait signé la lettre de voiture. Ils étaient pressé. Mais en ouvrant tous mes cartons, ils ne m'ont pas donné un objet qui m'appartient. Je les les ai recontactés, par la suite. Ils devraient l'envoyer par colis postal. Hors, ils m'ont mené en bateau et ne m'ont jamais rendu ce qui m'appartient. Je les ai appelé à plusieurs reprises, mais en vain ! j'ai réglé mon déménagement en plusieurs paiements, dont 2 chèques qui restent à encaisser. Aucun dialogue n'est plus possible, et je me retrouve seule face à cette situation. Quel moyen de pression je peux utiliser à leur encontre? est ce que je peux faire opposition sur les 2 derniers chèques, pour qu'il me rende ce qui m'appartient? en ai-je le droit? Merci de me répondre rapidement. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus de me rendre un objet lors du déménagement.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.77