670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré episode 10

Question anonyme le 29/02/2012 à 20h22
Dernière réponse le 02/07/2013 à 17h32
[ ! ]
Bonjour je suis à l'épisode 10 et je ne trouve personne dans le lycée et je ne sais pas à qui donner mon formulaire. Je suis à bout , j'ai dépensé au moins 120 PA. J'ai essayé de passer dans le couloire pour trouver la directrice mais sans résultats... Si quelqu'un sait quoi faire...
Répondre
4 réponses pour « 
amour sucré episode 10
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 18h01
[ ! ]
Pour valider cet objectif tu dois te rendre au gymnase, où se trouve le nouveau professeur (recruté spécialement pour la course d'orientation). Le dialogue ne se débloque pas tant que tu n'as pas parlé une fois à Nathaniel. Une fois le formulaire donné, tu dois payer des frais de dossier puis indiquer quel sera votre coéquipier pour la course. Vous décidez donc de demander aux garçons si l'un d'eux veut bien faire équipe avec vous.(tous les garçons acceptent sauf si dans l'épisode 9 tu as décidé de le laisser pour aller avec dake dans ce cas il n'est pas daccor ) pour plus de renseniement vas dans le forum guides episodes solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 15h54
[ ! ]
Merci de m'avoir aider grace a toi j'ai fini mon épisode salut et a bientot les sucrette
Référence(s) :
l'école
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 11h53
[ ! ]
Ou trouver Nathaniel parce que moi j'ai beau aller et revenir de la salle des délégués je ne le trouve pas malgré le fait que j'ai déjà joué cette épisode 1 ou 2 fois avec des replays et mon autre compte je ne sais pas si en continuant je le trouve mais je veux être sûre.J'ai horreur de gaspiller mes points d'actions si quelqu'un peux m'éclaircir là dessus pouvez-vous m'envoyer la réponse sure mes comptes amour sucré pseudo n 1:vanille78 pseudo n 2:aqua78
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 17h32
[ ! ]
Maintenant que j'ai mon équipe (fin le gars) je vais ou svp.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amour sucré episode 10
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.028