Amour sucré episode 10

Bonjour je suis à l'épisode 10 et je ne trouve personne dans le lycée et je ne sais pas à qui donner mon formulaire. Je suis à bout , j'ai dépensé au moins 120 PA. J'ai essayé de passer dans le couloire pour trouver la directrice mais sans résultats... Si quelqu'un sait quoi faire...
4 réponses pour «
amour sucré episode 10
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 18h01
Pour valider cet objectif tu dois te rendre au gymnase, où se trouve le nouveau professeur (recruté spécialement pour la course d'orientation). Le dialogue ne se débloque pas tant que tu n'as pas parlé une fois à Nathaniel. Une fois le formulaire donné, tu dois payer des frais de dossier puis indiquer quel sera votre coéquipier pour la course. Vous décidez donc de demander aux garçons si l'un d'eux veut bien faire équipe avec vous.(tous les garçons acceptent sauf si dans l'épisode 9 tu as décidé de le laisser pour aller avec dake dans ce cas il n'est pas daccor ) pour plus de renseniement vas dans le forum guides episodes solution
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 15h54
Merci de m'avoir aider grace a toi j'ai fini mon épisode salut et a bientot les sucrette
Référence(s) :
l'école
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 11h53
Ou trouver Nathaniel parce que moi j'ai beau aller et revenir de la salle des délégués je ne le trouve pas malgré le fait que j'ai déjà joué cette épisode 1 ou 2 fois avec des replays et mon autre compte je ne sais pas si en continuant je le trouve mais je veux être sûre.J'ai horreur de gaspiller mes points d'actions si quelqu'un peux m'éclaircir là dessus pouvez-vous m'envoyer la réponse sure mes comptes amour sucré pseudo n 1:vanille78 pseudo n 2:aqua78
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 17h32
Maintenant que j'ai mon équipe (fin le gars) je vais ou svp.