Où est le nouveau prof ? niveau 11 - amour sucré

Mais où est le nouveau professeur dans l'épisode 11 d'amour sucré, il faut qu'il me donne ma tenue pour la course mais je ne le trouve pas... Il n'est pas dans le gymnase ni ailleurs. Je suis perdu aidez moi s'il vous plait.
4 réponses pour «
Où est le nouveau prof ? niveau 11 - amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 17h24
Il est dans la salle d'examen (la salle du 2eme couloir)
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 12h57
En gros il est dans la salle de classe B
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 13h39
Ou il est pour lui rendre le formulaire dans l'episode 10
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 23h33
Il est dans le gymnase, il faut juste aller dans le gym plusieurs fois d'afiler!