Comment faire recours à un refus de visa

Question de juju N le 24/09/2009 à 13h33
J'ai fais une demande de visa tourisme qui vient de mettre refusé. Comme motif j'ai plus d'attache aux états unis qu'ici en france. J'ai mon fiancé qui y vit depuis près de 10ans. Nous avons fait connaissance en france, il ya de cela 2ans. Quand j'ai des petites vacances j'y vais de temps à autres . Et lui vient aussi, mais c'est moi qui part le plus, parceque lui, il travail. Aujourd'hui, le visa m'a été refusé. Nous avons l'intention de nous marié l'année prochaine, comment je fais alors pour m'y rendre??????
3 réponses pour «
comment faire recours à un refus de visa
 »
Réponse de fanta
Le 22/07/2010 é 21h23
SLT ,DANS CE CAS IL FAUT FAIRE RECOURT AU ADRESSE A NANTE S'IL S'AGIE DE LA FRANCE,SI VOUS AVEZ DEMANDER A L'AMBASSADE DES USA C'EST AUX ETATS UNIS PAR COURIER RECOMMANDER AVEC AVIS DE RECEPTION
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 15h37
Je peut savoir quesque sa veut dire l objet et les conditions du séjour envisagé n'ont pas été justifier car c sa la raison du consulat despane d'oran de refusé ma demande de visa
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 18h29
Et si je vous donnais une liste des personnes qui reçoivent de l'argent pour délivrer un visa d'entrée en France ??? C'est scandaleux !!!! et il s'agit bien du consulat de france à tananarive. On y trouve des salariés malgaches et français....... Eh oui ..... Cette liste serait une bonne idée pour que tout se sache !!! Ils sont TOUS corrompus dedans , les français prennent beaucoup plus d'argent, et les malgaches acceptent des montants inférieurs !!