Pourquoi plus de confiance?

Les arnaqueurs ont telmt découragé les gens au point où on ne ve plus écouter nous les sérieux.
1 réponse pour «
pourquoi plus de confiance?
 »
Réponse de stonecold80
Le 11/04/2013 é 07h38
Mdr pauvre Caliméro. De toutes façons aucune annonce n'a sa place sur ce site qu'elle soit sérieuse ou non. Ce n'est pas un site de petites annonces, mais un site de questions/réponses Les adresses mails y sont interdits, ainsi que les coordonnées personnelles, numéros de téléphone et autre. Et il y est interdit aussi de faire de la publicité sans l'autorisation du gestionnaire du site. Ceux qui respectent les règles du site, "on" les écoute. Les autres ne sont pas à leur place sur ce site. c'est tout simple. Cordialement