Pourquoi la prostitution sur terre

Question de sagesoro le 28/06/2012 à 16h25
Bonjour pourquoi il ya tant prostitués dans le monde de notre vie est ce pour l argent ou le plaisir voire coucher avec un animal,et est ce qu il des montage dans les films x.ceci etant je souhaiterais que la vie et surtout que DIEU NOUS AIDE sinon demain nai pas bon pour nous.
1 réponse pour «
pourquoi la prostitution sur terre
 »
Réponse de stonecold80
Le 28/06/2012 é 18h17
Bon déjà vous ne mettez pas Dieu à toutes les sauces, merci. Evitez le prosélytisme sur ce site. Pour ce qui est des prostituées faut savoir entre guillemets qu'on dit que c'est le plus "vieux" métier du monde. Puisque vous parlez de Dieu d'après la religion Chrétienne il me semble que le Christ a sauvé une prostituée de la cruauté des hommes. Donc, si vous croyez en Dieu, faites comme lui, ne les jugez pas, faites preuve de tolérance. Je ne suis pas spécialement pour ce genre de commerce, c'est même plutôt le contraire. Néanmoins je considère les prostituées actuelles comme des victimes. Victimes de la société actuelle où il est de plus en plus difficile de survivre, victimes d'hommes qui leur promettent des choses et qui les mettent dans la rue en menaçant leur famille. En France la loi sur la prostitution est en train de changer. Aujourd'hui elle était presque tolérée à savoir que seuls le "racolage" et le proxénétisme était interdit (donc seulement les proxénètes et éventuellement les prostituées étaient punissable aux yeux de la loi), désormais la loi sera plus étendu, le client pris avec une prostituée sera aussi condamné. Je trouve personnellement que c'est une bonne chose, à mes yeux il est aussi coupable que le proxénète. Pour ce qui est de la zoophilie, elle est interdite légalement dans de nombreux pays, dont la France. Voilà ce que dit la loi Française : La loi no 2004-204 du 9 mars 2004 portant adaptation de la justice aux évolutions de la criminalité, ajoute la précision « ou de nature sexuelle » à l'article 521-1 du code pénal explique que « le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves « ou de nature sexuelle » ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende. » À titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention d'un animal, à titre définitif ou non. Si tout cela vous dérange, évitez de regarder les films x en question, c'est juste un conseil. Quand à dire "demain n'est pas bon pour nous". Là je serais direct, c'est pas le comportement sexuel de quelques personnes isolées qui provoqueront la fin du monde, ce serait plutôt l’œuvre de personnes qui manquent de tolérance, mais c'est juste un avis perso. Cordialement en pj : l'article wikipédia contenant l'article sur la zoophilie afin de connaitre les pays où c'est pénalement interdit.
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoophilie