670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Payé des dossiers d emplois

Question anonyme le 15/07/2011 à 23h56
[ ! ]
C est quoi cette embrouille ? on est tous a la deche et lorsqu on crois avoir trouvé un emploi , c est un site ou autre qui demande de l argent pour s inscrire , et si le site ou forum ou autre ne " vous " demande pas d argent c est le ( futut ) patron qui demande de l argent pour des dossiers d emploi , et si ce n est pas le site , le patron c est l ambassade de ce pays d emploi qui " vous " demande de l argent et attention vous devez absolument avoir du credit sur votre carte de g s m ( appel ) parce que si " vous " téléphonez d une cabine telephonique ou sur un g s m d un ami et meme que cet ami a du credit , l ambassade americaine refuse et meme quand celui de l ambassade americaine accepte le credit sur le g s m de " votre " ami elle veux que vous avez au moins 5000 dollard ou en euros en banque .alors je veux savoir si c est cela qu on appelle " la fin du monde " ? parce qu a " cet allure la " on ne va plus crevé par la pollution mais par faim et suicide .alors pitié , y a t il un patron americain qui accepte de m employé meme si je parle qu un peu l anglais et que je n aurais pas besoin de payé un dossier . et qu il m offrirais mon visa americain et mon billet d avion merci de tout coeur .et me donné des preuves qu il est un vrai patron avec un vrai travail en m e,nvoyant un contrat d emploi a mon adresse postal .merci ..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
payé des dossiers d emplois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.612