Pourquoi le volet redescend tout seul si on l' arrete à mi course

Si l'on remonte le volet et que on essaye de l'arreter pendant la montee le volet redescend tout seul ,si on ne l'arrete pas il monte bien merci
2 réponses pour «
pourquoi le volet redescend tout seul si on l' arrete à mi course
 »
Réponse de tintin257
Le 01/09/2016 é 15h34
Je n'ai pas la solution, mais j'ai également des volets roulants électriques à la maison. Quelquefois, lorsque je faisais descendre le volet de la cuisine, il remontait en fin de course. Mais pas toujours. J'ai changé la pile de l'interrupteur et depuis je n'ai plus le problème.
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 15h26
Ce type de défaut est connu et réparable pour max 49€ port compris en France, en moins de 3 jours départ/retour chez vous de la carte électronique. Entrez la recherche "bubendorff saccade" dans eBay Belgique... Regardez sur http://eBay.be il y a plusieurs offres. Les commentaires des vendeurs/réparateurs vous permettront de déterminer lequel choisir... Je suis passé par là pour 4 de mes 9 volets de ma véranda, et je suis hyper satisfait ! Tout remarche ! Bon courage à vous.