Volet roulant électrique s'arrête plusieurs fois en descente ou montée

Question de lobab77 le 25/03/2014 à 19h38
Bonjour, J'ai fais installer un volet roulant en Janvier 2007 (sur un fenêtre en "chien assis") et depuis quelques mois, il s'arrête fréquemment en descente ou en montée.d'où cela peut-il provenir et est-ce qu'il y a une solution?Merci de votre aide.
4 réponses pour «
volet roulant électrique s'arrête plusieurs fois en descente ou montée
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 18h04
Bonjour, j'ai le même problème que vous. avez vous trouver une solution ? Merci
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 11h14
Bonjour, a priori cela doit étre courant je cherche aussi une solution!!
Réponse de Ptitlouis
Le 30/12/2015 é 14h44
Il y a de fortes chances que vous ayez modifié la programmation de la télécommande en tenant le doigt appuyé sur le bouton ce qui annule ou modifie la programmation. Voyez le manuel d'installation pour refaire la programmation
Réponse anonyme
Le 31/12/2015 é 09h32
Bonjour, pour notre cas il s'agit des moteurs qui sont HS, à changer. C'est la maladie des volets roulants Bubbendorf apparemment.