670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourrais-je avoir la chance de maturer mes etudes?

Question de Guccilo le 24/08/2011 à 12h27
[ ! ]
Je suis congolaise, finaliste en Economie Monetaire Internationale dans une Universite de la Republique Democratique du Congo, precisement UPC ( Universite Protestante au Congo) et je tiens a faire une demande de bourse d'etudes me permettant d'elever mon niveau d'intellect afin de pouvoir etre utile demain a mon pays et tres specialement au milieu rural dans lequel je vis presentement. Je veux absolument apprendre tout ce qui concerne la politique economique, l'Administration Publique et etre capable d'elaborer des mesures profitables a l'ensemble de mon milieu de vie, qui se trouve etre la capitale Kinshasa. Est-ce possible de trouver cette bourse d'etudes? Certes, nous n'avons pas les moyens pour nous offrir les etudes superieures convenables et respectables, mais neanmoins nous avons la volonte et la curiosite d'apprendre les choses necessaires a notre eclosion pou pouvoir etre reelememt utile demain a notre pays. Je suis une orpheline de pere, cadette de ma famille, congolaise residant a Kinshasa dans son milieu rural, precisement dans la commune de Matete. Attendant une reponse de votre part, je reste optimiste! Laurianne KAMUYI MUSAWU.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pourrais-je avoir la chance de maturer mes etudes?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.823