Grossesse avec implant

Bonjours a tous, voila je me suis fais poser un implant il y a bientot 1 ans mais depuis j'ai mal au ventre et il a gonflé vraiment comme si j'étais enceinte cependant je n'ai pas vraiment d'autre symptomes de femme enceinte et je ne peux pas me fiai a mes regle vu que je les plus depuis la pose de l'implantj'ai donc fais 2 test pipi qui se sont revélé negatif, mais es fiable avec mon implant? ensuite je suis aller au planning famililale pour faire une prise de sang pour etre sur mes il m'ont répondu que c'étais impossible de tomber enceinte avec un implant. Cependant j'ai encore pris du ventre et il s'arrondit de plus en plus, cela me panique bcp ayant que 19 ans. j'aimerais avoir des temoignage et des avis sur mon cas et savoir ce que je dois faire. voila merci d'avoir lu.
11 réponses pour «
grossesse avec implant
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 00h06
Coucou je suis dans le meme cas je me demande siapres un an sans rapports je peux etre enceinte car j ai eu un rapport la semaine derniere et depui mal au ventre et gratouillement.... a verifier j ai deja 3 enfants
Réponse de JadjL
Le 02/07/2012 é 23h52
Bonsoir je vous conseille de faire directement un examen gynéco car la le docteur véra si ya un petit etre en vous rien de mieux car moi j'ai 2ans enfants mais avant ca j'ai fait un ivg le soucis c ke pour la grossesse ke j'ai stopper avec 4test dont 1prise de sang négatif il a fallu ke j'aille voir ma docteuresse kel m'osculte et la bizarre gt enceinte
Réponse de leila60
Le 28/07/2012 é 08h38
Bonjour , nous sommes beaucoup a avoir les symptomes de grossesse a cause de cet implant , moi cela fera 1 an en novembre que je l'ai et les symptomes viennent d'arriver depuis quelques semaines (nausée,fatigue , seins gonflés et mon bidou j'en parle meme pas on dirai que j'en suis a 6 mois de grossesse )alors c pas marrant du tout car on psychote pas mal je vais quand meme faire une pds le 7 aout pour etre sur malgré le taux faible de risque , c'est vraiment pas au point leur truc....
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 12h03
Bonjour jai mis l implant apres mon acouchement le 14 mai et j ai mais regle depuis elle ce sont arreter une semaine puis je les est depuis parfois forte parfois moins ? Es que je doit changer de contraception ? Es que cela veut dire que ma contraceptio ne me va pas j ai mal au seins es que jepeut tomber enceinte ? Que doit je faire aider moi s.v.p ? Merci.
Réponse de angel13560
Le 14/03/2013 é 17h19
Bonjour il y a a peut pres un ans que je me suis fait poser un implant suite a un avortement sous aspiration et il a a peut pres quelque jour que jai mal a l'ovaire droit et un peut au gauche et mal au seins et que le matin ou le soir tres tard jai des envi de vomir est ce possible que je suis enceinte ?
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 16h03
Bonjour, Pour les besoins d’un reportage télé, la société Troisième Œil Production recherche des témoignages de nouvelles mamans et futures mamans. A travers plusieurs portraits de famille nous souhaitons accompagner les futurs parents dans la formidable aventure qu’est la venue au monde d’un bébé. • Vous êtes une future maman, votre grossesse est un miracle (maladie, PMA, stérilité, ... ) • Vous êtes une future maman de jumeaux, de triplés (voir plus) ou vous venez d’accoucher de plusieurs bébés. • Vous êtes une future maman solo. • La venue de votre futur enfant est une surprise. • Vous ne pensiez plus pouvoir être enceinte, vous attendez un enfant (femme de 45 ans et plus) • Un déni de grossesse Si vous ou quelqu'un de votre entourage correspondez à cette description, n'hésitez pas à me contacter au plus vite : Ophélie au 01 44 29 95 89 ou par mail obourrigault@troisiemeoeil.net (un contact n'engage à rien)
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 16h47
Bonjour. j ai l implan depuis 6 ans. j aimerais ravoir un enfant. car je vais avoir 40 ans. ça serais possible de tomber enceinte avec , ou il faudrais enlever . merci pour vos reponse.
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 19h29
Bonjour je suis une maman de 4 enfants don 2 foi tombé sur pilule ! j'ai un implan depuis le 3 Aout 2011 et j'ai u mes règle sens arrêt ,et des foi ça se arrêté 3 a 5 jour. Et la depuis 17 jour plus rien ça m’inquiète car l'implant je doi le enlevé pour le 3 Aout 2014 ca veut dans 3 mois !!! et ce que quelqu’un peut me dire si ça leur déjà arrivé!!
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 01h58
Bonjour je porte mon implant depuis le 30novembre 2011 , je n'ai eu aucun soucis jusque la.. Mise a par les règles sans arrêt, oui maintenant a trois moi de l'enlever, plus de règles du tout, (alor qu'il faut préciser que je les avais parfois presque trois semaine sur quatre) plus rien, je suis très énerver car très fatiguer, je n'arrive plus a manger, rien ne passe et g très mal au ventre ainsi qu'au sein, mais surtout a l'endroit ou se trouve l'implant difficile pour moi de bouger mon bras? Est possible que l'implant arrive a la fin qui me donnerais ces effet? Ou est autre chose? Ayant 22 ans et deja deux loulou de 4 et 5 ans je pense assez donner pour le moment, merci a cel qui me repondrons 😆
Réponse de leila60
Le 19/08/2014 é 08h04
Salut , moi je l'ai posé le même jour que toi ,mais j'ai eu plus de chance car pas de règles du tout ou alors 1 fois tous les 36 du mois lol , j'ai aussi mal aux seins et une très grosse fatigue , mais je pense que l'effet dure jusqu'à la fin quand même , enfin j’espère bien , car moi j'en ai 4 et j'ai justement mis l'implant pour ne pas retomber enceinte , mais je vais prendre rdv en septembre pour le changer en sachant que parfois les gyneco sont débordés et je n'aurais peut être pas de place avant octobre , quoi qu'il en soit je n'attendrais pas le 30 novembre pour le changer , par contre c bizarre que tu ai mal au bras n ton implant à t'il bougé ?
Réponse de draculaura
Le 26/08/2014 é 22h51
Bonsoir ,il faut l'enlever