Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Puis-je être enceinte? Si oui, es ce trop tôt pour faire un test?

Bonsoir, j'ai eu un rapport le 08/03 et un autre le 15/03 tous les deux non protégés. J'ai eu mes règle vers le 12/03 (en retard par rapport à d'habitude). Depuis 3 semaines environ, j'ai mal dans le bas du ventre, parfois très violemment, j'ai souvent mal à la tête, j'ai la nausée en continue, et je suis plus fatiguée qu'à la normale. Je me demande si je suis enceinte ou si ça n'a aucun rapport... Et surtout si c'est trop tôt pour faire un test... Pouvez-vous m'aider svp...? Merci, d'avance :)
2 réponses pour «
Puis-je être enceinte? Si oui, es ce trop tôt pour faire un test?
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 10h23
* j'ai oublié de préciser, mes règles n'ont duré que quelques heures....
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/04/2014 é 20h47
Bonjour Il y'a peu de risques mais attendez vos prochaines règles pour savoir à quoi vous en tenir.