670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réouverture dossier accident sur le chemin du travail

Question de bartholomé le 11/02/2015 à 19h42
Dernière réponse le 11/02/2015 à 20h01
[ ! ]
Bonjour, En 2004, j'ai eu un accident de voiture sur le chemin du travail qui a occasionné un handicap permanent reconnu par l'association assurance accident (AAA) à 25%. pour détail: pied retourné à 180° avec fracture de l’astragale. mis à demeure d'une visse. depuis quelques années je me plaint de douleur au dos car les douleurs au pied me font boiter. j'ai des douleurs à hauteur de hanche et cuisse du côté opposé au pied opéré. et pour finir, on a constaté lors de radios demandé par mon médecin traitant, que la jambe du pied opéré est décalée de 1 cm. la jambe est plus courte de 1CM par rapport à l'autre jambe. Je dois me déplacer depuis quelques années avec une béquille et une atèle à la cheville. Mon médecin traitant affirme que mon état d'aujourd'hui est une détérioration que l'on peut imputer à mon accident. il me pousse à faire réouvrir mon dossier en vue d'une réévaluation du tau d'incapacité. quelqu'un peut il me dire si je dois m'adreser pour cela à la AAA, où si je dois m'adresser ailleurs? y a t'il moyen de faire cette demande en ligne sur un site, si oui, quel site? de façon générale, pouvez vous me dire comment faire et à qui s'adresser pour réouvrir mon dossier. en vous remerciant par avance pour votre retour d'infos.
Répondre
1 réponse pour « 
Réouverture dossier accident sur le chemin du travail
 »
Réponse de bartholomé
Le 11/02/2015 é 20h01
[ ! ]
Juste un complément d'info! j'ai eu mon accident de voiture sur le chemin du travail au grand duché de luxembourg. j'ai oublié de le préciser dans mon message.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Réouverture dossier accident sur le chemin du travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.011