Réouverture dossier accident sur le chemin du travail

Question de bartholomé le 11/02/2015 à 19h42
Bonjour, En 2004, j'ai eu un accident de voiture sur le chemin du travail qui a occasionné un handicap permanent reconnu par l'association assurance accident (AAA) à 25%. pour détail: pied retourné à 180° avec fracture de l’astragale. mis à demeure d'une visse. depuis quelques années je me plaint de douleur au dos car les douleurs au pied me font boiter. j'ai des douleurs à hauteur de hanche et cuisse du côté opposé au pied opéré. et pour finir, on a constaté lors de radios demandé par mon médecin traitant, que la jambe du pied opéré est décalée de 1 cm. la jambe est plus courte de 1CM par rapport à l'autre jambe. Je dois me déplacer depuis quelques années avec une béquille et une atèle à la cheville. Mon médecin traitant affirme que mon état d'aujourd'hui est une détérioration que l'on peut imputer à mon accident. il me pousse à faire réouvrir mon dossier en vue d'une réévaluation du tau d'incapacité. quelqu'un peut il me dire si je dois m'adreser pour cela à la AAA, où si je dois m'adresser ailleurs? y a t'il moyen de faire cette demande en ligne sur un site, si oui, quel site? de façon générale, pouvez vous me dire comment faire et à qui s'adresser pour réouvrir mon dossier. en vous remerciant par avance pour votre retour d'infos.
1 réponse pour «
Réouverture dossier accident sur le chemin du travail
 »
Réponse de bartholomé
Le 11/02/2015 é 20h01
Juste un complément d'info! j'ai eu mon accident de voiture sur le chemin du travail au grand duché de luxembourg. j'ai oublié de le préciser dans mon message.