Déclaration en accident de travail ou maladie professionnel

Question de pop22 le 12/05/2015 à 03h58
Bonjour. suite un accident de travail douleur très fortes dans le bas du dos plus jambe droite mon médecin me prescrit une irm ,9 jours après le verdict tombe sciatique par hernie discale l4 l5 tableau 98 plus une discopathie dégénérative l2 l3 et canal étroit sur toute la hauteur du rachis . -mon médecin ma fait une demande en mp le jour même avec un nouvel arrêt qui a démarre a la date de irm c est a dire 9 jours après le premier jour de accident. -j'aimerai savoir si cette procédure et bien faite ou fallait il rester en at, -a ce jour la douleur est la, est ce que le médecin conseil peut m’imposer l’opération si non quel suite pourrai donner mon affaire d’après vous .en matière d'ipp ou rente.
1 réponse pour «
déclaration en accident de travail ou maladie professionnel
 »
Réponse de odette 13
Le 16/03/2017 é 16h16
Bonjour, il vaut mieux rester en mp ,j,ai eu pareil il y a 10 ans en cas d,at le medecin conseil peut te guerir au bout de 2 mois j,ai ete opere et j,ai eu 8 % d,ipp apres passage au tci .si la mp est accordee tu peut faire une rechute et augmenter l,ipp.j,espere que tu ne porte plus de poids j,ai gagne la faute inexcusable de l,employeur sur cette mp 98 .salut