670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Handicape d'une jambe

Question anonyme le 19/06/2009 à 14h03
[ ! ]
Mon père est à la retraite depuis plusieurs années, il a 75 ans, il vient de subir une intervention médicale et les médecins lui ont coupé la jambe droite au dessus du genou. Peut il dans son cas bénéficier d'aides.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
handicape d'une jambe
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour J'ai commencé en 1970 et je suis née en 1953. J,entame ma 42 année de cotisation Je vous e
  • 1
    réponse
    Bonjour depuis 4 ans et demi je vie avec une douleur neuropathique de la jambe gauche qui veut dire
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai eu un accident de la route il y a 45 ans non responsable j'avais alors 16 ans, j'ai ét
  • 4
    réponses
    Quan j'avai 12ans je sui tomber sur larticulation du genou droi et depui 8an ce son écouler je sui a
  • 1
    réponse
    A qui je demande pour toucher une rente suite a un accident de travail survenu en 2005 je suis handi
  • 2
    réponses
    Bonjour, Ce tableau représente une femme "affalée" sur une chaise, la jambe gauche dépliée et ten
  • 1
    réponse
    Bonjour ,En 1993 victime d'un accident du travail ,j'ai subit 8 intervention sur mon genou droit ent
  • 6
    réponses
    Je dois prochainement subir une prothese du genou en clinique du secteur prive. Pourriez vous me ren
  • 2
    réponses
    J ai ete operèe d une hanche a plusieurs reprise pour une pause de prothese avec plein de complicat
  • 1
    réponse
    Bonjour Je suis en retraite depuis 2 mois (62 ans, mais mise en retraite car classé handicapé depui
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.256