Pourrais je etre enseinte

Bonjour moi j ai les symtomes de femmes enseinte mais j ai eu mes derniere regles fin fevrier pour 1 jour et demi.j ai des mal d estomac et lorsque que je touches ses dures et sensible,mal aux coeur vomi souvent mais de la bible la buffes me leve le coeur et je sens bouger dans mon ventre c est comme des sensations de vagues et ca fait boum boum lorsque met ma main.certaine positions font mal lorsque fait l amour surtout.j ai passer 2 test de grossesse et il a 2 lignes mais une plus pale et tu la vois mal mais mes tantes disent que c est possitif d apres le resultat.aille t il des fortes chances que oui je suis enseinte
1 réponse pour «
pourrais je etre enseinte
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 13h35
Il y a des cas ou la femme ne produit pas ou pas beaucoup d'hormones de la femme enceinte et les test sont négatifs ... avec une echographie votre génico le verra de suite !! consultez
Référence(s) :
expérience "familiale"