Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Mal aux ovaires

Cela fait quelque jour j'ai eu mal aux ovaires et depuis peu j'ai mal au bas ventre.Suis je enceinte?
4 réponses pour «
mal aux ovaires
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 16h06
Salut j'ai pris une douche et ensuite j'ai ressenti une douleur au bas du ventre ce qui me fait penser à l'ovaire gauche mais je crois que c'est du aux règles trop abondantes. Enfin si vraiment ca te fait mal consulte !
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 15h29
Coucou moi j'ai eu des perte brune une semaine juste ap d perte blanche épaisse bizar :s et j'ai mal a m ovaire droit ça tire j'suis balloné et gonflé bas du ventre pourriez vous m'aider
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 11h54
J'ai mal au ventre sa tire
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 11h56
Depuis une semaine j'ai trop mal est ce que je pourrais etre enceinte