Mal au fesse

Question de marioray le 31/12/2017 à 03h09
Lorsque je m'assoie j'ai tres mal au milieux des fesse(autour du coxis cela me fais mal quand je me leve et cela me donne des probleme pour conduire ce qui est mon metier.
1 réponse pour «
mal au fesse
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/01/2018 é 09h15
Bonjour, d'abord, attention à l'orthographe : il faut écrire " coccyx ". Cela dit, il s'agit peut-être de COCCYGODYNIE ? Mais il n'y a pas assez de détails pour que l'on puisse identifier avec certitude de quoi il s'agit. Exemples : - depuis combien de temps cette douleur est-elle apparue ? - êtes-vous un homme ou une femme ? Car un accouchement peut en être la cause. - auparavant, avez-vous fait une chute en arrière ? - auparavant, avez-vous subi une opération chirurgicale ? - ressentez-vous aussi cette douleur quand vous allez à la selle ? - cette douleur diminue-t-elle quand vous vous asseyez les jambes repliées sous vous, ou si vous vous asseyez sur une seule fesse ? - etc. Donc, mieux vaut aller chez le médecin pour en savoir plus.