670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mal au fesse

Question de marioray le 31/12/2017 à 03h09
Dernière réponse le 07/01/2018 à 09h15
[ ! ]
Lorsque je m'assoie j'ai tres mal au milieux des fesse(autour du coxis cela me fais mal quand je me leve et cela me donne des probleme pour conduire ce qui est mon metier.
Répondre
1 réponse pour « 
mal au fesse
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/01/2018 é 09h15
[ ! ]
Bonjour, d'abord, attention à l'orthographe : il faut écrire " coccyx ". Cela dit, il s'agit peut-être de COCCYGODYNIE ? Mais il n'y a pas assez de détails pour que l'on puisse identifier avec certitude de quoi il s'agit. Exemples : - depuis combien de temps cette douleur est-elle apparue ? - êtes-vous un homme ou une femme ? Car un accouchement peut en être la cause. - auparavant, avez-vous fait une chute en arrière ? - auparavant, avez-vous subi une opération chirurgicale ? - ressentez-vous aussi cette douleur quand vous allez à la selle ? - cette douleur diminue-t-elle quand vous vous asseyez les jambes repliées sous vous, ou si vous vous asseyez sur une seule fesse ? - etc. Donc, mieux vaut aller chez le médecin pour en savoir plus.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mal au fesse
 »
  • 1
    réponse
    Voila sa fait un mois que j'ais un gros bouton rouge de 2cm en longeur et 1 en largeur quand je m'as
  • 3
    réponses
    Bonjour Jai enchainer deux plaquette de pilule de suite puis a la fin d'la deuxieme jai eu mes regle
  • 4
    réponses
    Cela fait quelque jour j'ai eu mal aux ovaires et depuis peu j'ai mal au bas ventre.Suis je enceinte
  • 1
    réponse
    Bonjour moi j ai les symtomes de femmes enseinte mais j ai eu mes derniere regles fin fevrier pour 1
  • 3
    réponses
    Bonjour il il a un ans de cela environs je me suis fait poser un implant suite a un avortement sous
  • 2
    réponses
    Bonjour, Fait pas mal de fois que j'interviens sur l'univers des experts. Je vous explique mon pro
  • 1
    réponse
    Bonjour/Bonsoir, j'ai actuellement 15 ans, mon pénis mesure 14cm en errection. Je le décalotte très
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, voilà il y a quelque jours j'ai fais ma première fois avec mon copain, ça fais 9mois
  • 1
    réponse
    Quand je fais l'amour avec mon copain tous se passe bien on pratique de nombreuse position sans prob
  • 1
    réponse
    Depuis hier soir j ai mal a l ovaire droit je suis sous clomid et mal a l anus aussi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.681