Poursiute d etude en tunisie

Je sius un etudiant algerien en 5eme medecine a Blida et je veut faire ma 6eme en tunisie est ce que cest possible parceque si cest le cas je serai heureux svp detaiillez moi ce que je doit faire comme procedure toute proposition est la bienvenue et appreciee pour sa juste valeure j attends impatiennement merci.
1 réponse pour «
poursiute d etude en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 14h11
Toi fer l equivalence et passer des examens pour etre accepter en tunisie car les etudes de medecine durent 8ans + 4ans specialité =12ans alors qu en algerie c 7ans je croi c pour ca tu doit fer l equivalence