670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourvez vous m'aider s'il vous plait !?

Question de Gaelle Lucas le 29/10/2010 à 14h26
Dernière réponse le 29/10/2010 à 16h45
[ ! ]
Bonjour j’ai un devoir maison à faire pour le jeudi de la rentrer mais je n’y comprends rie n aux maths pouvait vous m’aidez s’il vous plait c’est important pour moi. Voici le sujet : Un cyclomoteur est conçu pour ne pas dépasser les 45 km/h. Cette vitesse est relativement élevée pour un engin ne pesant pas plus de 75kg. Si le moteur est gonflé au-delà de la puissance légale, les freins et les pneus, en particulier, ne sont plus adaptés : le risque d’accident augmente alors considérablement. Question : 1) Gabriel et Jeanne possèdent chacun un scooter. Ils doivent parcourir une distance de 15 km. A : Gabriel roule en moyenne a 45km/h. Combien de temps, en minutes, mettra-t-il pour parcourir 15km ? B : Jeanne plus prudente, roule en moyenne à 40 Km/h. Combien de temps, en minute, mettra-t-elle pour parcourir 15 km ? C : Quel est le gain de temps de Gabriel par rapport à Jeanne ? Que vous inspire ce résultat ? 2) Pour des raisons pratiques, il est plus commode d’utiliser comme unité de vitesse le m/s (mètre par seconde) plutôt que km/h. On va convertir la vitesse de Gabriel en m/s pour cela complétez : 45km/h soit 45km/1h = ……m / …..s soit ………………….. m/s Si vous pouvez m’aidez s’il vous plait
Répondre
1 réponse pour « 
Pourvez vous m'aider s'il vous plait !?
 »
Réponse de electrik
Le 29/10/2010 é 16h45
[ ! ]
60 mn / 45 x 15 60 mn / 40 x 15 45000 m / 3600 s
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pourvez vous m'aider s'il vous plait !?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.56