670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pouvez vous m'aider à écrire un court récit comique ?

Question anonyme le 19/11/2012 à 10h37
Dernière réponse le 19/11/2012 à 11h33
[ ! ]
Voilà l'ensemble des informations, notre professeur nous a dit d'écrire cela sous forme d'un récit par deux mais la on bloque totalement est c'est à rendre dans une semaine. Voilà le début que l'on a immaginé mais honnetement c'est vraiment nul : Vendredi matin 11heures, je me réveille la tête dans l’paté, repensant à ma soirée de la veille. Je me lève, prend un Doliprane, pour le mal de crâne, les souvenirs me manquent. Je met les main dans les poches, refait le cours de la soirée… Un ticket de carte bleue requiert mon attention : 9€ les deux bières, je me dit que vu le tarif je suis passé au Wilson, je me souviens soudainement mettre pris la tête avec le patron….. pour changer et que le bar était blindé tout comme moi. Voilà les informatrions que l'on doit placer : Un pote arrive dans mon appart' je regarde sa gueule, il s'est battu hier ! Je lui demande si nous avons été au Duplex hier, il me répond que vu sa tête on a pas pu aller autre part, en ajoutant que je voulais un pinte pas chère. Un photo dans mon téléphone, le petit dragon blindé il y avait 30 personnes, les shooters de sakhei on encore plus hier soir J’ai plein de bleu sur les jambes je me suis encore pris les tables au Duplex. Flashback je me souviens être entré dans les toilettes du Wilson j’en ai vomi tellement elles étaient dégueulasse On a encore fini sur une chanson de Sardou chez le chino-bodgien qui chante trop bien eminem tout le bar était entrain de chanter A la péniche on commence par une petite tournée de shooter a pas cher. La piste de danse était encore pleine sa puait la sueur, beaucoup de gens buvait dehors, le gens commencait a s ‘échauffer on a décidé de partir After à la bodega ON est sortit tellement s’était pourri on a fini au QG à teaser bref on a passé une soirée Lavalloise On s’est demandé ou aller on a proposé le charivari personne ne connaît ce bar, je me suis qu’il fallait mieux abandonner Castel il pleuvait on s’est cassé sans rentrée, le jour ou il y aura une terrasse
Répondre
1 réponse pour « 
Pouvez vous m'aider à écrire un court récit comique ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 11h33
[ ! ]
Je sens que votre récit a un peu de vrai et il risque d'être trop décousu... Soit vous retournez au bar pour vous remettre les idées en place...soit vous changez de sujet...et imaginez votre voisin qui est en train de peindre sa maison en rose et le décore avec le logo de hello Kity ! J'ai étais en train de chercher des textes de loi pour me défendre auprès de Pole Emploi, et je tombe sur votre message ! ça m'a mis de bonne humeur et je me demande si je ne vais pas envoyer la copie chez eux.... hi hi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pouvez vous m'aider à écrire un court récit comique ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.548