670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Cartes de voeux

Pouvez-vous m'aidez a etre une actrice connu ?

Question anonyme le 26/12/2008 à 16h32
Dernière réponse le 23/12/2011 à 05h00
[ ! ]
Salut je suis une fille de 11 ans de 43 kilos et je voudrai absolument devnir une actrice comme dans les frere scott enfin je voudrai jouer dans une serie comme celle la biensur française et je c'est cet année et ma premier année de théatre mais je vous jure ke je peut y arriver ke si vous maid'ez a devnir une actrice connu svp repondez plusiere personne me dise ke je suis doué il y en en tout 11 perszonne merci j'esper ke vous m'aiderai et ke je pourai enfin etre dans mon milieu et pouvoir comblez des personne alor contactez moi svp melly1997@hotmail.fr
Répondre
1 réponse pour « 
pouvez-vous m'aidez a etre une actrice connu ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 05h00
[ ! ]
Vous voulez devenir des stars toute et tous autant que vous etes!!! Venez essayer! tentez votre Chance la raté pas!!!! Regardez par vous même! http://www.ktk-production.sitew.com/ Regardez nos modeles photos, ils ont réussit pourquoi pas vous? le jeune KAZUYAH par exemple! Notre modèle égérie Vous ne me croyer toujours pas? Regardez sur Book.fr le liens si dessous, c'est un des modèle masculin les plus demander de la region. http://www.book.fr/annuaire/modeles/search?pay=FR&reh[]=FR-13&vil=&sex[]=1&amn=&amx=&hmn=&hmx=&ud=1&pmn=&pmx=&up=1&new=&ord=&chg_pays=
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pouvez-vous m'aidez a etre une actrice connu ?
 »
  • 8
    réponses
    Mon reve connu dans moi meme ces de devenir actrice a 9 ans et demi. Connu et aprecier par la plup
  • 4
    réponses
    Mon reve connu dans moi meme ces de devenir actrice a 9 ans et demi. Connu et aprecier par la plupa
  • 8
    réponses
    Bonjour je m'apelle laura j'ai bientot 14 ans et je voudrais devnir actrice je suis blonde aux yeux
  • 5
    réponses
    Bonjour, je vais avoir 15 ans le 18 novembre et j'aimerais débuter une carrière d'actrice. Malheureu
  • 4
    réponses
    Salut je m'appelle Maèva j'ai 15 ans et aimerais tourner dans un film ou série car je veux être actr
  • 7
    réponses
    Bonjour je m'appelle Mirline j'ai bientôt 11 je vie a Torcy dans le 77 je suie Angolaise-Française e
  • 1
    réponse
    Combien d'année d'étude il faut pour être actrice. On n'est obliger de faire du théatre pour êtr
  • 1
    réponse
    Je voudrait tellement être actrice comme ma star préférée violetta et être connu par le monde entier
  • 1
    réponse
    Bonjour , Je m'appelle Soraya J'ai actuellement 13ans. J'aimerais être actrice sur Disney Chanel . J
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis elisa j'ai 12ans 1/2 je voudrai être actrice, mais la en ce moment je voudrai tourné
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.322T25.551