Spécialité :

Cartes de voeux

Pouvez-vous m'aidez a etre une actrice connu ?

Salut je suis une fille de 11 ans de 43 kilos et je voudrai absolument devnir une actrice comme dans les frere scott enfin je voudrai jouer dans une serie comme celle la biensur française et je c'est cet année et ma premier année de théatre mais je vous jure ke je peut y arriver ke si vous maid'ez a devnir une actrice connu svp repondez plusiere personne me dise ke je suis doué il y en en tout 11 perszonne merci j'esper ke vous m'aiderai et ke je pourai enfin etre dans mon milieu et pouvoir comblez des personne alor contactez moi svp melly1997@hotmail.fr
1 réponse pour «
pouvez-vous m'aidez a etre une actrice connu ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 05h00
Vous voulez devenir des stars toute et tous autant que vous etes!!! Venez essayer! tentez votre Chance la raté pas!!!! Regardez par vous même! http://www.ktk-production.sitew.com/ Regardez nos modeles photos, ils ont réussit pourquoi pas vous? le jeune KAZUYAH par exemple! Notre modèle égérie Vous ne me croyer toujours pas? Regardez sur Book.fr le liens si dessous, c'est un des modèle masculin les plus demander de la region. http://www.book.fr/annuaire/modeles/search?pay=FR&reh[]=FR-13&vil=&sex[]=1&amn=&amx=&hmn=&hmx=&ud=1&pmn=&pmx=&up=1&new=&ord=&chg_pays=