670 428
questions
1 492 292
réponses
1 460 271
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Credit consommation, vente maison, squateuse

Question de virginie-elisabeth le 16/05/2011 à 17h48
[ ! ]
Monsieur achat d'une maison en communauté maritale 1991(avec donation entres epoux).Separation de corps2008,attribution du domicile conjugal a monsieur.La maison restant vide fut pretée a une cousine septembre 2008 a juin 2009 SANS BAIL,SANS LOYER et que je n'arrive pas a deloger depuis .ENTRE TEMPS:mon ex epoux decede le 13juin 2010 me laissant avec des credits a la consommation importants,faits a mon insu,ma signature imitée.MAISON mise en vente malgres le problème de skateuse qui me déteriore les lieux..Comment la faire partir?succession non signée,QUESTION:si la vente est inferieure aux credits,avons nous le droit de refuser la succession ?que nous attend t'il par la suite, serons nous mes 4enfants et moi obligés de payer la différence?Comment m'assurer d'avoir tous les credits en main? dans l'attente de votre reponse,recevez monsieur,mes remerciments ,respectueuses salutations.... Elisabeth
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Credit consommation, vente maison, squateuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T155.754