670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pouvez vous me dire en etant en 2cat je percois 680 avec le fsi

Question anonyme le 16/03/2015 à 19h00
[ ! ]
Je perçois 680 euro depuis 2012 je suis seul hébergé par ma maman a titre gratuit. la mdph ve pas ma tribuer une carte comme quoi je suis invalide . et pouvez me dire si je vais rester avec sais revnu juste a quand j ai juste 47ans merci de pouvoir m aidé voulu avoir un pres de tresoreri Cetelem refus Cofinoga idem commme la plupart des des banque .merci je demande a l etat Français si je doit subir mon invalidité
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pouvez vous me dire en etant en 2cat je percois 680 avec le fsi
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis en invalidité 2eme cat avec le fsi , je perçois 640 euro par moi depuis 10 ans, et s
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je perçois 650 euros de pension invalidité + fsi compris. Est ce que je perds le fsi si je
  • 1
    réponse
    Ai je le droit de prendre en gerance tout en étant en invalidite 2cat sans travailler ny appointe ma
  • 1
    réponse
    Je suis veuve invalide depuis 2007 , je perçois pension ma pension d'invalidité et une pension veuve
  • 4
    réponses
    Je percois une pension d' invalidité d'un montant de 716€ (aucun autre revenu!!), ma femme ne perco
  • 1
    réponse
    Bonjour.je suis invalide depuis 2004 en 2 e categorie avec une aide fsi.souhaitant me metre en menag
  • 3
    réponses
    Je perçois actuellement le FSI je voudrais vendre ma maison donc je sais que je dois rembourser ma d
  • 1
    réponse
    J'ai ti marrier avec une français en 2014 . après 2 moi de mariage on a séparé . et j'ai une titre d
  • 1
    réponse
    Bonjour, je vais bientot demenager chez mon copain, qui est proprietaire, de ce fait je serais consi
  • 5
    réponses
    Je suis rsa j'ai besoin juste de 300 euro pour acherte une voiture mais personne veux me donner ce c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.742