Besoin d'argent d'urgence

Question de louloutekiffsuzuki le 21/06/2012 à 20h33
Je suis rsa j'ai besoin juste de 300 euro pour acherte une voiture mais personne veux me donner ce coup de pouce pour pouvoir travail et me deplacer je suis orpholine et quand on na pas de famille c'est dur j'ai juste besoin de caa c'est tout juste 300 euro
5 réponses pour «
besoin d'argent d'urgence
 »
Réponse de louloutekiffsuzuki
Le 21/06/2012 é 21h03
Merci de votre main tendu mais comment ca ce passe j'en n'est vraiment besoin
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 21h09
ATTN: Vous êtes informé que Winston PRÊTS FONDATION donne actuellement des prêts aux particuliers, aux entreprises et organismes de coopérer à un taux d'intérêt abordables. Êtes-vous troublé ou financièrement fixer? Avez-vous été rejetée par les banques ou les victimes de ces voyous internet ou veut régler vos dettes une fois pour toutes, voici la grande opportunité, vous pouvez construire votre propre rêve, devenir travailleurs autonomes et propriétaires de vos affaires personnelles devenir un entrepreneur. Pour plus d'informations visitez-nous au WINSTON PRÊTS Fondation par le biais winstonloanfoundations@live.com email. Nous vous garantissons des services sont transparents et efficaces. Merci
Référence(s) :
WINSTON PRÊTS Fondation
Réponse de louloutekiffsuzuki
Le 25/06/2012 é 17h44
J'ai repondu a cette personne ui et rgerard@gmail.com et pourquoi il y a marquer desus escroquerie je comprendre pas j'ai cru en lui ka j'ai vraiment besoin de cette sommes de 300 euro je c'est plus quoi faire je suis rsa
Réponse de louloutekiffsuzuki
Le 25/06/2012 é 19h49
Bonsoir j'ai vraiment qu'on m'aide pour trouver la sommes de 300euro je demande pas la lune juste 300 euro c'est pour me sortire d'une galere je c'est que etres au rsa n'est pas facile sincerement je suis orpholine de femme et de mere j'ai aucune famille il y t'il des gens honnete pour m'aides c'est tres urgent merci
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 13h30
Bonjour, la façon dont vous cherchez un prêt ou besoin d'aide financière, et vous n'avez pas reçu? alors s'il vous plaît communiquer avec mon ami qui possède une entreprise prêts au NIGERIA. Vous pouvez offrir le prêt dans deux semaines, sans vous rencontrez un problème, comme la fraude, le vol, il est un très bon père Reverened Rev Alex Scant. Il a accordé un prêt de $ 55,000.00 USD pour une femme i s'adresse à lui, aussi quand ma mère a dû faire son opération à l'hôpital il était blême m'aider à sauver ma mère de l'hôpital. Il est donc préférable pour vous d'entrer en contact avec lui pour votre fonds de prêt en ce moment, parce que lui aussi vous aider avec votre transfert de prêt. i plus être sincère, j'ai seulement payé une redevance pour lui ... En dessous de ce qu'il est par email des informations pour vous lui cantact: VIA equityloanoffer@gmail.com Rev Scant Alex equityloanoffer@gmail.com ou l'appeler +2348033833494, Nigeria   Je veux que vous sachiez que la crainte de l'esprit apporte la pauvreté, dites-lui je vous dirigé M. Benson