670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande fsi

Question de pepsy67 le 02/02/2011 à 16h01
Dernière réponse le 15/04/2011 à 08h33
[ ! ]
Bonjour.je suis invalide depuis 2004 en 2 e categorie avec une aide fsi.souhaitant me metre en menage ou pourquoi pas me marier .set se que le fsi va tomber ou augmenter en cas de concubinage ou le mariage.( pas de suite) un reve a moi. merci de votre reponse.
Répondre
1 réponse pour « 
demande fsi
 »
Réponse de Tachin
Le 15/04/2011 é 08h33
[ ! ]
Oui, c'est probable car les revenus du foyer vont augmenter et peut être dépasser les plafonds de ressources. Sachez que les sommes versées par le FSI dont récupérables par la CPAM lors de la succession.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande fsi
 »
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE SUIS EN INVALIDITE 3 EME CATEGORIE AVEC TIERCE PERSONNE JE TOUCHE LE FSI JE VOUDRAIS ARRE
  • 1
    réponse
    J'ai percue pendant 4 ans le fsi je me suis mariée le fsi a été supprimé vais je devoir rembourser l
  • 1
    réponse
    Madame, Monsieur, Je suis en invalidité 1ere catégorie avec une allocation supplémentaire FSI, J
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir comment est calculer le fsi avec une pension invalidite 2émé categorie qu'elle es
  • 16
    réponses
    Bonjour, je suis en invalidité depuis 07/2004 suite à de nombreuses hospitalisations pour dépression
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je perçois 650 euros de pension invalidité + fsi compris. Est ce que je perds le fsi si je
  • 3
    réponses
    Bonjour , je perçois une pension d'invalidité de 2 ieme catégorie ainsi que le FSI . Je désire
  • 5
    réponses
    Bonjour je bénéficie d'une pension d'invalidité + le FSI le FSI doit il entre dans le total de
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis en invalidité 2eme cat avec le fsi , je perçois 640 euro par moi depuis 10 ans, et s
  • 1
    réponse
    Quelle est le montant a ne pas depasser pour continuer a toucher le fsi. car je touche une pension d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.065