Demande fsi

Question de pepsy67 le 02/02/2011 à 16h01
Bonjour.je suis invalide depuis 2004 en 2 e categorie avec une aide fsi.souhaitant me metre en menage ou pourquoi pas me marier .set se que le fsi va tomber ou augmenter en cas de concubinage ou le mariage.( pas de suite) un reve a moi. merci de votre reponse.
1 réponse pour «
demande fsi
 »
Réponse de Tachin
Le 15/04/2011 é 08h33
Oui, c'est probable car les revenus du foyer vont augmenter et peut être dépasser les plafonds de ressources. Sachez que les sommes versées par le FSI dont récupérables par la CPAM lors de la succession.