Pouviez vous me débloquée sur moviestarplanet ?

Bonjours , j'aimerais que vous me débloquiez sur movie star planet svp . Ils me dise que je n'ai pas respecter les Termes et Conditions sur belle20001 une movie à moi Cordialement Moviestarplanet Merci d'avance
3 réponses pour «
Pouviez vous me débloquée sur moviestarplanet ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 14/05/2013 é 09h56
Bonjour Impossible. L'univers des experts est un site dont la fonction est de permettre aux internautes de poser des questions (cadre bleu) et à d'autres internautes d'y répondre (cadre vert)... accessoirement modéré par certains internautes. Mais le site de l'univers des experts ne gère pas les jeux dont certains font allusion dans leurs questions... Il vous faudra donc vous adresser directement à la modération de movie star planet, ou vous créer un nouveau compte si votre adresse ip n'a pas été bloquée par le site (pour raison de piratage ou autre). cordialement
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 12h35
Bonjour je voudrai que vous me debloquer sur moviestarplanet svp je vous jure que j arrete de bloquer les autres
Référence(s) :
je suis tres gentil
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 17h20
Je suis bloquer et je dois y aller dessus au plus rapidement possible !!!