670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pq en me repond pas de consulat G de france ?

Question anonyme le 13/08/2009 à 15h00
[ ! ]
Mon pere est décédé en moi d'octobre 2008, suite a un arrét cardiacle lors d'une visite familiale, en laissant en france tous se qui pocède: promesse de vente de fond de commerce, des meubles a l'interieur, un fusil de chasse, plus un compte bancaire sur le quel en ne sais aucune information vu que son courier va a son ancienne adresse.j'ai deposé ma demande de visa en moi de mai en ajoutant au dossier de demande de visas les pices suivantes: l'acte de decés de mon defunt pere, une fredha, la procuration de tt les heritiers,la promesse de vente, le porte d'arme de fusil, la résiliation de registe de commerce, le n° de compte bancaire. mais la réponse est un REFUS, j'ai faxé plusieurs ecris au consulat general de france afin de me fixée un rendez-vous pour leurs expliqués notre cas mais j'ai jamais eu de reponse jusqu'a l'instant, je suis complétement pérturbé car vu que les meubles sont restés a l'interieur de l'immeuble qui est resté fermer depuis le décés de mon pere, le proprietaire va m'inputé les frais de location qui sont de 540 euros le mois.je ne comprend rien de ce consulat qui est normalement va nous facillité la tache afin de récupérer nos biens, mais dans notre cas c'est l'inverse vu qu'il favorise le proprietaire a récuperé le prix de vente de fond sous forme d'alocation. qui peux m'orienter pour une sollution vu que tout se que nous pocedons est bloqué en france?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pq en me repond pas de consulat G de france ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.732