Pre retraite et réforme 2010 sur les retraites

Bonjour, Je suis fonctionnaire bénéficiant de mesures d'âge (pré retraite) depuis le 1er octobre 2009 et devant prendre ma retraite en octobre 2013 à mes 60 ans (engagement pris et conditionnant l'octroi des mesures d'âge). Les nouvelles mesures qui seront prises dans le cadre de la réforme 2010 des retraites et pouvant prendre effet avant mon départ en retraite à 60 ans, me seront-elles opposées ? Ou dois-je considérer que les conditions de départ resteront inchangées, étant sur la base d'un engagement conclu entre moi-même et mon employeur ? Merci de votre réponse
2 réponses pour «
Pre retraite et réforme 2010 sur les retraites
 »
Réponse de AGA
Le 18/11/2010 é 12h23
Bonjour, Je vous ai déja répondu mais j'avais mal cerné votre situation.Dans votre cas il faut attendre que la réforme "accouche".D'aprés ce que j"ai pu lire et contrairement aux dires de certain média la réforme ne devrait pas s'appliquer au accord d'entreprise "pré-retraite".A suivre ... Cordialement AGATHE
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 08h54
Bonjour. je bénéficie également d'une mesure d'âge en tant que fonctionnaire et ma retraite prenait effet à mes 60ans, c'est à dire en septembre 2012 ; suite à la réforme et après consultation récente des RH, ma mesure d'âge serait repoussée de 8 mois et ma retraite débuterait le 1er mai 2013 .....mais rien d'officiel !!!!