670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Annulation de du préavis en temps que locataire

Question anonyme le 23/06/2009 à 15h47
Dernière réponse le 29/12/2009 à 18h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai adresser un préavis à ma sosiété d'hlm car j'ai effectue une autre demande ailleurs qui a été refuse, mais cela ne fait qu'une semaine et je souhaiterais annuler mon préavis mais la sté d'hlm refuse et me demande de quitter les lieux au date demander que dois-je faire à l'avance merci.
Répondre
3 réponses pour « 
annulation de du préavis en temps que locataire
 »
Réponse de TI1000
Le 30/11/2009 é 16h21
[ ! ]
.........IL FAUT BIEN SE METTRE DANS LA TETE QUE ENVOYER UN PREAVIS DE DEPART, A DES CONSEQUENCES................................................................. VOUS VOUS ENGAGEZ PAR CET ECRIT, A QUITTER LES LIEUX, A LA DATE MENTIONNEE SUR LE PREAVIS.. LE BAILLEUR N'EST PAS OBLIGE D'ACCEPTER CE REVIREMENT.........DONC..!!!! UN PREAVIS NE DOIT JAMAIS ETRE ENVOYE SANS ETRE SUR, D'AVOIR A 100 %, LE LOGEMENT, ET NE PAS ETRE OBLIGE DE REVENIR SUR SA DECISION// CAR ON SE RETROUVE A LA FIN DU PREAVIS....LOCATAIRE SANS TITRE.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 14h26
[ ! ]
Bonjour moi même j ai effectuer une durée de préavis qui devait se finir le 05 janvier 2010 mais vers le 15 decembre j ai annuler mon preavis car je ne pouvais pas avoir l autre logement . suite a ça les hlm ont refuser et m ont menacer de partir car ils m expulseraient . j ai persévérer et j ai chercher tout les moyens pour garder mon appart . j ai fait appel a une assistante sociale qui a telephoner au hlm mais rien a faire . Par surprise je fais la connaissance d une personne qui connait bien le directeur des hlm et je lui explique ma situation donc il s entretien avec lui et là par miracle , on vient de m annoncer que je garderais mon logement . résiste et va jusqu à ecrire au directeur s il le faut car cet tout a fait possible d annuler un preavis donc courage .
Référence(s) :
annulation du préavis
Répondre
Réponse de TI1000
Le 29/12/2009 é 18h02
[ ! ]
Ok! ecrivez au directeur des h.l.m, mais si cela a marchait une fois, cela ne veut pour autant pas dire que tous les ecrits, que toutes les demandes seront exmaninées, et obtiendrer une réponse favorable;; l'espoir fait vivre, mais ne reposait pas tout dessus;;; prevoyer un refus, et chercher entre temps;;;;
Référence(s) :
it
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
annulation de du préavis en temps que locataire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.77