Preavis d'un mois

Question de dredre54 le 02/08/2010 à 19h21
Ma maman a envoyée son préavis pour raison de santé elle a plus de 60 ans et son propriétaire ne veux pas qu elle parte et qu elle effectue les trois mois de préavis que peut ont faire surtout qu il ne veux pas faire l état des lieux merci
1 réponse pour «
preavis d'un mois
 »
Réponse de canounet
Le 03/08/2010 é 08h37
Ce motif est valable pour bénéficier de la réduction du délai de préavis à 1 mois envoyez au propriétaire une lettre R avec AR précisant la loi et donnant la date du préavis si le propriétaire ne veut pas faire l'état des lieux, vous pouvez demander à un huissier de la faire ainsi que de lui remettre les clés contactez l'adil de votre département pour avoir plus de renseignements