670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Preavis d'un mois

Question de dredre54 le 02/08/2010 à 19h21
Dernière réponse le 03/08/2010 à 08h37
[ ! ]
Ma maman a envoyée son préavis pour raison de santé elle a plus de 60 ans et son propriétaire ne veux pas qu elle parte et qu elle effectue les trois mois de préavis que peut ont faire surtout qu il ne veux pas faire l état des lieux merci
Répondre
1 réponse pour « 
preavis d'un mois
 »
Réponse de canounet
Le 03/08/2010 é 08h37
[ ! ]
Ce motif est valable pour bénéficier de la réduction du délai de préavis à 1 mois envoyez au propriétaire une lettre R avec AR précisant la loi et donnant la date du préavis si le propriétaire ne veut pas faire l'état des lieux, vous pouvez demander à un huissier de la faire ainsi que de lui remettre les clés contactez l'adil de votre département pour avoir plus de renseignements
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
preavis d'un mois
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai donné mon préavis par lettre recommandée à ma propriétaire en date du 24/03/09, pour
  • 4
    réponses
    Bonjour, Ma meilleure amie a fait un AVC. Elle ne peut plus vivre seule car elle n'est pas autonome
  • 1
    réponse
    Cette question concerne mon oncle,il vient de quitter son logement le 12 mars 2011 il a un préavis d
  • 2
    réponses
    Après avoir contacter ma propriétaire par tél, j'ai quitté mon logement le 30 juin, elle m'avais don
  • 6
    réponses
    Au chômage depuis 1 an, j'ai voulu faire valoir mon préavis de 1 mois. Ma propriétaire ne veut pas,
  • 1
    réponse
    Je doit trois mois de preavis a mon proprietaire mais je veux partir au bout du deuxieme mois est-ce
  • 10
    réponses
    Bonjour , Nous avons fait l'etat des lieux de notre ancien appartement il y a 1 semaine , sacahnt
  • 14
    réponses
    Bonjour, nous avons signer un contrat de trois ans ,notre propriétaire nous envoie un préavis mise e
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mes locataires m'ont envoyé une lettre recommandée pour un préavis de 3 mois (15 mai 2011)
  • 1
    réponse
    Bonjour, j’ai-entendu dire que la durée d'un préavis de rupture de bail était d'un mois par année pa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.257