Prelevement rejeté

Lorsque un prelevement a été payè la banque a t'ellele droit de le rejeter quelque jour après?
2 réponses pour «
prelevement rejeté
 »
Réponse de Tachin
Le 20/01/2011 é 14h07
Votre cas ne me parait pas très clair. Pouvez vous être plus précis sur les dates des opérations notamment et éventuellement sur les intitulés ( ceux du rejet surtout car les banques n'utilisent pas toujours les mêmes termes ) ?
Référence(s) :
ancien banquier
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 15h47
J'ai un remboursement de credit prelevé le 15 de chaque mois,mon salaire est sur le compte le 12 de chaque mois,je ne fais aucune transaction avant que le dis prelevement soit effectuer donc il y a de l'argent pour payer et deux semaine après je reçois une lettre me stipulant que ce prelevement et impayer.donc je dois payer des frais à la banque et aussi à la société de credit.ont ils le droit d'agir de la sorte,si ils n'ont pas le droit que dois je faire?