670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prélèvement surprise

Question de ATHOS57 le 02/02/2013 à 17h29
[ ! ]
J'ai reçu mon relevé bancaire avec un prélèvement d'un crédit que je n'ai jamais fait ... ma banque ma juste fourni le nom de l'organisme et me dit de faire des recherches ... je sais plus quoi faire ????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prélèvement surprise
 »
  • 1
    réponse
    Une personne a utilisé un R.I.B a mon nom pour faire prelever plusieurs mentualités d'un credit qu'e
  • 4
    réponses
    J'ai un remboursement de credit prelevé le 15 de chaque mois,mon salaire est sur le compte le 12 de
  • 2
    réponses
    Lorsque un prelevement a été payè la banque a t'ellele droit de le rejeter quelque jour après?
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai un prelevement de 24 euros qui a ete refuser par ma banque et il mon mis 10 euros de f
  • 3
    réponses
    Sur mon relever de compte, j'ai eu la mauvaise surprise de voir un prelevement de la societe be2 de
  • 20
    réponses
    J'ai passe une commande chez wwesuperstarshop.com le 18 aout 2009 prelevement par paypal.je n'ai jam
  • 1
    réponse
    Bonjour, il y a qques mois, j'ai été approché par un prestataire de service pour mise en relation av
  • 2
    réponses
    J'ai répondu à une annonce pour 2 éthylotests gratuits, et je me suis retrouvé avec un prélèvement d
  • 1
    réponse
    Bonjour, je paie la TF depuis plusieurs années par prélèvement automatique, pour 2009 le centre m'a
  • 3
    réponses
    Je fais l'Objet d'un blocage sur PCE N°xxxxxxxxx sur mon compte en Banque ainsi que du prélèvement a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.069