670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Préliminaire avec ou sans capote?

Question de tif25 le 10/04/2013 à 15h46
Dernière réponse le 13/04/2013 à 11h29
[ ! ]
Bonjour, Je veut faire les préliminaire avec mon copain et lui aussi en a envie mais je ne sais pas comment m'y prendre pouvez vous m'aider? Et pour une félation avec ou sans capote?
Répondre
4 réponses pour « 
Préliminaire avec ou sans capote?
 »
Réponse de tif25
Le 10/04/2013 é 18h14
[ ! ]
On me supprim a chaque fois ma question mais c'est important Ne supprimé pas ma question c'est important et je ne veut pas faire de connerie et répondez moi svp Je veut faire les préliminaire avec mon copain et lui aussi en a envie mais je ne sais pas comment m'y prendre pouvez vous m'aider? Et pour une félation avec ou sans capote?
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 10/04/2013 é 19h45
[ ! ]
Votre question n'est pas "systématiquement" supprimée, la preuve... http://experts-univers.com/preliminaire-avec-ou-sans-capote.html du coup vous la mettez plusieurs fois. Et vu que ce site est fréquenté par des préados (vous en faites peut être parti) je pense que ce ne serait pas correct de vous donner des cours d'éducations sexuel. La seule chose que je vous conseillerai c'est d'utiliser des préservatifs à tous les coups, surtout que vous en êtes à vos "débuts".
Répondre
Réponse de Jeanpiat
Le 11/04/2013 é 13h19
[ ! ]
Mode fâché ON: Formidable internet qui permet de demander tout et n'importe quoi à des inconnus. "Je ne sais pas faire caca", "je n'ai pas mes règles", "je ne comprends pas mon frottis", tout ça déballé sur la toile sans pudeur et avec peu de chance d'avoir une réponse correcte. Pour vos problèmes, allez voir les corps de métiers compétents !! Mode fâché OFF Mademoiselle ( je suppose) et si vous laissiez faire la nature. Il n'y a pas de mode d'emploi ni pour les préliminaires, ni pour le reste. C'est le désir qui doit vous guider, les gestes adéquats suivront. Ne vous inquiétez pas, bien des gens y sont arrivés avant vous sans conseil et sans internet. Et surtout n'oubliez pas l'utilisation du préservatif dans tous les cas.
Répondre
Réponse de tif25
Le 13/04/2013 é 11h29
[ ! ]
Merci pour vos conseils et désolé je sais que ce n'est pas génial d'en parlé sur la toile je ne sais pas se qui ma pris alors merci et excusé moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Préliminaire avec ou sans capote?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.413