Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Préliminaire avec ou sans capote?

Question de tif25 le 10/04/2013 à 15h46
Bonjour, Je veut faire les préliminaire avec mon copain et lui aussi en a envie mais je ne sais pas comment m'y prendre pouvez vous m'aider? Et pour une félation avec ou sans capote?
4 réponses pour «
Préliminaire avec ou sans capote?
 »
Réponse de tif25
Le 10/04/2013 é 18h14
On me supprim a chaque fois ma question mais c'est important Ne supprimé pas ma question c'est important et je ne veut pas faire de connerie et répondez moi svp Je veut faire les préliminaire avec mon copain et lui aussi en a envie mais je ne sais pas comment m'y prendre pouvez vous m'aider? Et pour une félation avec ou sans capote?
Réponse de stonecold80
Le 10/04/2013 é 19h45
Votre question n'est pas "systématiquement" supprimée, la preuve... http://experts-univers.com/preliminaire-avec-ou-sans-capote.html du coup vous la mettez plusieurs fois. Et vu que ce site est fréquenté par des préados (vous en faites peut être parti) je pense que ce ne serait pas correct de vous donner des cours d'éducations sexuel. La seule chose que je vous conseillerai c'est d'utiliser des préservatifs à tous les coups, surtout que vous en êtes à vos "débuts".
Réponse de Jeanpiat
Le 11/04/2013 é 13h19
Mode fâché ON: Formidable internet qui permet de demander tout et n'importe quoi à des inconnus. "Je ne sais pas faire caca", "je n'ai pas mes règles", "je ne comprends pas mon frottis", tout ça déballé sur la toile sans pudeur et avec peu de chance d'avoir une réponse correcte. Pour vos problèmes, allez voir les corps de métiers compétents !! Mode fâché OFF Mademoiselle ( je suppose) et si vous laissiez faire la nature. Il n'y a pas de mode d'emploi ni pour les préliminaires, ni pour le reste. C'est le désir qui doit vous guider, les gestes adéquats suivront. Ne vous inquiétez pas, bien des gens y sont arrivés avant vous sans conseil et sans internet. Et surtout n'oubliez pas l'utilisation du préservatif dans tous les cas.
Réponse de tif25
Le 13/04/2013 é 11h29
Merci pour vos conseils et désolé je sais que ce n'est pas génial d'en parlé sur la toile je ne sais pas se qui ma pris alors merci et excusé moi