670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prescription d'un credit

Question de nenette le 17/08/2009 à 11h16
[ ! ]
Il y a un peut pres 8, 9ans g fait un credit conssomation g payer les premiere menssualiter et g arreter et maintenent il me menasse de me mettre au tribunale part lettre et au telephone.il y a t'il prescription que doige faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prescription d'un credit
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour Il y a 19 ans mon mari a fait un crédit et d'après la maison de crédit il resterai 1700 e
  • 6
    réponses
    Bonjour j ai une dette depuis 1987 j ai eu un commandement de payer qui a relancé l affaire en 200
  • 2
    réponses
    En 1995 j'ai fait un crédit suite à des problemes j'ai arrete de payer. j'avais vu sur un site que l
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je viens de recevoir le 29/07/2013 une injonction de payer exécutoire suite à un rendu de
  • 2
    réponses
    J’aie contractée un prêt personnel permanent (crédit à la carte) chez SOFINCO en 1991 J’aie cessé
  • 16
    réponses
    Bonjour, les impôts me réclament au 14 janvier 2011 la taxe d'habitation de 2009, suis je en droit d
  • 3
    réponses
    BONJOUR, VOILA J'AVAIS UN CREDIT DE 2000e QUE JE NE POUVEZ PLUS PAYER A CAUSE D'UN LICENSIMENT ! ACT
  • 1
    réponse
    J'ai oublié de payer une amende pour stationnement interdit datant de mai 2009. Je viens de recevoir
  • 13
    réponses
    Bonjour un huissier me demande des cotisations de 1999 a 2000 signifation 2001 y'a t il prescription
  • 15
    réponses
    Bonjour, L'URSSAF me réclame des cotisations dûes pour la période du 3ème trimestre 2004 au 3ème tr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.431