670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La présence du conjoint pour ccm

Question de sabrina71 le 25/12/2011 à 19h01
[ ! ]
Bonsoir voila mon fiancé est de nationnalité algérienne et française il ne peut pas se présenté au consulat de france en algérie pour le ccm es ce que je peux aller toute seule puisque lui l amérie de son domicil peut le convoquer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la présence du conjoint pour ccm
 »
  • 2
    réponses
    Bnj est que je peut envoyer mon dossier de ccm par fax au consulat de france en algérie
  • 6
    réponses
    Bonjour svp répondez moi j'ai posé une question hier et j'ai pas encore reçue de réponse au sujet du
  • 2
    réponses
    Salam alikom je suis algerienne et jai fi ccm avec mon futur mari qui est francais dorigine algérien
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis francaise et je souhaite me marie avec un algerien j ai deposer une demande de ccm
  • 84
    réponses
    Bjr,voila je me marie inchallah septembre,mon futur mari na pas reussie a avoir de rdv au consulat p
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous sommes deux français vivants au Québec. Mon ami y a un visa de travail. Nous désirons
  • 1
    réponse
    Je suis tunisien e jve marie l mois prochaine nchallah avec une tunisienne française mais je suis pa
  • 30
    réponses
    Salam a tout le monde j'ai un RDV le 23 octobre et j'aimerai bien savoir combien ca prend du temps p
  • 2
    réponses
    Bonjour, serait il possible svp d'avoir des témoignages,de personnes ayant envoyé leur dossier CCM d
  • 3
    réponses
    Bonjour, serait il possible svp d'avoir des témoignages,de personnes ayant envoyé leur dossier CCM d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.825