President d une asso sportive

Question de quinou67 le 04/07/2014 à 03h52
Bonjour. Le président d une association de football peut il s opposer au surclassement d un jeune joueur ? Les entraîneurs de mon fils de 10 ans le surclassent pour la rentrée 2015. Il ira donc en U13. Le président dictateur s oppose au surclassement. En a t il le droit ? Cordialement
5 réponses pour «
president d une asso sportive
 »
Réponse de canounet
Le 04/07/2014 é 10h55
Je ne suis pas trop au courant pour les associations sportives, mais je dirai que le président n'a aucun pouvoir ni aucune qualification concernant le domaine sportif adressez-vous à la fédération
Réponse de quinou67
Le 04/07/2014 é 14h56
Je vais téléphoner à la fédération Merci
Réponse de canounet
Le 04/07/2014 é 15h58
Ok et merci de nous communiquer le résultat
Réponse de rouky57
Le 04/07/2014 é 22h23
Il serait également intéressant de connaitre les raisons pour être contre le surclassement. Vu le terme "dictateur" utilisé, je doute que vous ayez fait cette démarche. L'association n'a aucun intéret pour surclasser ou refuser un surclassement. Bien au contraire, si le jeune a les capacités techniques, cela ne peut être bénéfique au club. A moins que le jeune ne soit pas suffisamment fort mentalement pour jouer avec des personnes plus âgées. C'est vous qui voulez absolument le surclassement ou votre fils ? Vous pouvez également changer de club.
Réponse de quinou67
Le 05/07/2014 é 03h49
Bonjour Le président dictateur, en place depuis seulement 1 an, a un litige personnel avec un des entraîneur qui est dans le club depuis plus de 20 ans. Lors de la dernière réunion ce dictateur a fait entendre qu il fera tout pour virer l entraîneur. Ni mon fils, ni moi avons souhaitez le surclassement. Ce sont les entraîneurs qui en ont pris la décision. Il est question que toute l'équipe de mon fils change de club.