670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

President d une asso sportive

Question de quinou67 le 04/07/2014 à 03h52
Dernière réponse le 05/07/2014 à 03h49
[ ! ]
Bonjour. Le président d une association de football peut il s opposer au surclassement d un jeune joueur ? Les entraîneurs de mon fils de 10 ans le surclassent pour la rentrée 2015. Il ira donc en U13. Le président dictateur s oppose au surclassement. En a t il le droit ? Cordialement
Répondre
5 réponses pour « 
president d une asso sportive
 »
Réponse de canounet
Le 04/07/2014 é 10h55
[ ! ]
Je ne suis pas trop au courant pour les associations sportives, mais je dirai que le président n'a aucun pouvoir ni aucune qualification concernant le domaine sportif adressez-vous à la fédération
Répondre
Réponse de quinou67
Le 04/07/2014 é 14h56
[ ! ]
Je vais téléphoner à la fédération Merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 04/07/2014 é 15h58
[ ! ]
Ok et merci de nous communiquer le résultat
Répondre
Réponse de rouky57
Le 04/07/2014 é 22h23
[ ! ]
Il serait également intéressant de connaitre les raisons pour être contre le surclassement. Vu le terme "dictateur" utilisé, je doute que vous ayez fait cette démarche. L'association n'a aucun intéret pour surclasser ou refuser un surclassement. Bien au contraire, si le jeune a les capacités techniques, cela ne peut être bénéfique au club. A moins que le jeune ne soit pas suffisamment fort mentalement pour jouer avec des personnes plus âgées. C'est vous qui voulez absolument le surclassement ou votre fils ? Vous pouvez également changer de club.
Répondre
Réponse de quinou67
Le 05/07/2014 é 03h49
[ ! ]
Bonjour Le président dictateur, en place depuis seulement 1 an, a un litige personnel avec un des entraîneur qui est dans le club depuis plus de 20 ans. Lors de la dernière réunion ce dictateur a fait entendre qu il fera tout pour virer l entraîneur. Ni mon fils, ni moi avons souhaitez le surclassement. Ce sont les entraîneurs qui en ont pris la décision. Il est question que toute l'équipe de mon fils change de club.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
president d une asso sportive
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.895