Prestation CAF pour dossier de grossesse

Question de shopgirl le 21/10/2009 à 11h16
Je souhaiterais savoir à quel organisme cotise l'armée de l'air puisqu'elle ne cotise pas à l'URSAFF. Merci de m'aider s'il vous plait.
2 réponses pour «
prestation CAF pour dossier de grossesse
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 21h53
Bonjour. Je souhaiterai aussi avoir une réponse à cette question. D'avance merci.
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 10h54
A doit etre secret d'état personne n'est capable de répondre... j'ai tous de même appelé au service comptabilité du camp de mon conjoint la réponse accrochez vous "Je sais pas moi même", soudain une envie de hurler!!