Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Attestation de non salaire

Question de conseil.pme le 16/12/2008 à 11h35
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de se fournir une attestation de non salaire auprès d'un organisme? Je suis mandataire d'une SARL, et je doit prouver que le gérant ne perçoit pas de salaire. J'ai donc rédiger un PV le signifiant, et appeler l'URSAFF pour savoir s'ils pouvaient m'en fournir une, mais puisque ma SARL n'a pas de salarié, elle n'a pas d'identifiant URSAFF. Le PV est-il suffisant pour attester que le gérant ne perçoit pas de rémunération? Merci de vos réponses Cordialement Cabinet ALLIANCE.
1 réponse pour «
Attestation de non salaire
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 13h17
Bjr je suis ds la mm situation il faut que se soit le comptable qui le rédige .