670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prêt d'argent entre particulier honnêtes : Aide.

Question anonyme le 17/08/2020 à 22h10
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis Corneil LEROI citoyen Françai et père d'une adorable petite fill. J'aimerais bien partagé mon expérience avec vous qui vous retrouvez en ce moment dans des situations inimaginable et qui ne savez ou donner de la tête en espérant qu'elle vous soit d'une aide utile. Ayant tout perdu suite à d'un accident de circulation je croule sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs, je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé compte tenu de ma situation. C'est ainsi que j'ai finalement croisé la route de cette personne en qui je doutais fort malgré les témoignage sur les forums, mais qui à fini par me rassurer suite à ces procédures; Monsieur Pierre Maurice un homme très accessible dont tout le monde parle en bien sur les forums. Monsieur Pierre Maurice m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et 48 heures après j'ai fini par avoir les 80.000 euros escompté. Si vous avez besoin d'un prêt entre particuliers honnête, sérieux et fiable je vous la recommande vivement .Voici son adresse: Email: patricia_fernandez1@outlook.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prêt d'argent entre particulier honnêtes : Aide.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.585